Vous avez sélectionné

Sony Xperia Z5 - Android Nougat Sony Xperia Z5 - Android Nougat

Sélectionnez un autre appareil

Sony Xperia Z5 - Android Nougat Device maintenance Effectuer une réinitialisation logicielle

Sony Xperia Z5 - Android Nougat
Sony Xperia Z5 - Android Nougat - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si votre Sony Xperia Z5 ne fonctionne pas correctement, vous pouvez généralement régler le problème en éteignant et en rallumant votre appareil, ce que l’on appelle un ‘soft reset’.
  • Avec un soft reset, le système d’exploitation est relancé, et tous les services sont chargés à nouveau.
  • Si vous utilisez cette méthode de réinitialisation, toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre ne seront pas modifiés.
  • Choisissez Suivant pour les instructions pas à pas.
Sony Xperia Z5 - Android Nougat - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour éteindre votre Sony Xperia Z5, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume haut sur le côté du Sony Xperia Z5.
Sony Xperia Z5 - Android Nougat - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Sony Xperia Z5 a été éteint.
Sony Xperia Z5 - Android Nougat - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Pour allumer votre Sony Xperia Z5, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Sony Xperia Z5.
Sony Xperia Z5 - Android Nougat - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Si cet écran apparaît, entrez le code pin, puis choisissez le symbole pour valider.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Sony Xperia Z5 - Android Nougat - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Si cet écran apparaît, faites glisser le symbole Verrou vers le haut pour le déverrouiller.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Sony Xperia Z5 - Android Nougat - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 7
  • Votre Sony Xperia Z5 a été redémarré.
Sony Xperia Z5 - Android Nougat - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 8
  • Si le problème persiste, essayez un ‘hard reset’ pour le résoudre.
  • Un hard reset implique la restauration des paramètres d’usine.
  • Note : Contrairement à un soft reset, un hard reset entraîne la suppression de toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre.
Précédent Étape 1 sur 8 Suivant