Vous avez sélectionné

Sony F3313 Xperia E5 Sony F3313 Xperia E5

Sélectionnez un autre appareil

Sony F3313 Xperia E5 Troubleshooter Appels et contacts

Sony F3313 Xperia E5
Sony F3313 Xperia E5 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 1

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres de téléphonie ?

  • Vous pouvez configurer une série de paramètres liés au téléphone selon vos préférences. Pour ce faire, accédez à Téléphone > symbole Options > Réglages des appels.
Sony F3313 Xperia E5 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 2

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres des contacts ?

  • Gérez tous les paramètres des éléments liés aux contacts via l’application Contacts et choisissez le symbole Options > Réglages.
Sony F3313 Xperia E5 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 3

Rencontrez-vous des problèmes lorsque vous appelez ou êtes appelé ?

  • Si vous rencontrez des problèmes lorsque vous passez ou recevez des appels, il se peut que la couverture réseau pose problème. C’est probablement dû à votre emplacement, par exemple si vous vous trouvez dans un garage ou un bâtiment en béton. Essayez de changer d’emplacement.
  • Si cela ne fonctionne pas, vérifiez la couverture réseau dans votre zone.

Lien : Carte de couverture

Sony F3313 Xperia E5 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 4

Rencontrez-vous des problèmes avec la couverture réseau ?

  • Si votre appareil ne parvient pas à se connecter au réseau Proximus, nous vous conseillons d’essayer manuellement.
  • Remarque: Votre appareil devrait automatiquement se connecter au réseau Proximus. Si le mode manuel est actif, mais pas le mode automatique, contactez le service à la clientèle.

Mode d’emploi : Sélectionner manuellement un réseau

Sony F3313 Xperia E5 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 5

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Sony Xperia E5, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Soft reset

Sony F3313 Xperia E5 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 6

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Sony F3313 Xperia E5 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 7

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer ce que l’on appelle une « réinitialisation usine ».
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 7 Suivant