Vous avez sélectionné

Sony E6653 Xperia Z5 Sony E6653 Xperia Z5

Sélectionnez un autre appareil

Sony E6653 Xperia Z5 Troubleshooter Son et volume

Sony E6653 Xperia Z5
Sony E6653 Xperia Z5 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 1

Votre appareil n’émet aucun son ?

*  Il se peut que vous ayez complètement coupé le volume.

  • Vous pouvez vérifier et modifier ce paramètre via le menu. Choisissez Applis > Réglages > Sons et notifications.

Sony E6653 Xperia Z5 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 2

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres de son ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres pour tous les éléments apparentés via le menu. Choisissez Applis > Réglages > Sons et notifications.
Sony E6653 Xperia Z5 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 3

Rencontrez-vous des problèmes au niveau de l’utilisation d’un haut-parleur portable ?

  • Si votre enceinte (Bluetooth) portable n’émet pas de son, il peut être nécessaire de la reconnecter.
  • Si vous souhaitez vous connecter à un appareil Bluetooth, tel qu’une enceinte portable, consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Jumeler des appareils Bluetooth

Sony E6653 Xperia Z5 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 4

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Sony Xperia Z5, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Soft reset

Sony E6653 Xperia Z5 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 5

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Sony E6653 Xperia Z5 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 6

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine.
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 6 Suivant