Vous avez sélectionné

Sony E6653 Xperia Z5 Sony E6653 Xperia Z5

Sélectionnez un autre appareil

Sony E6653 Xperia Z5 Device maintenance Effectuer une réinitialisation logicielle

Sony E6653 Xperia Z5
Sony E6653 Xperia Z5 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si votre Sony Xperia Z5 ne fonctionne pas correctement, vous pouvez généralement régler le problème en éteignant et en rallumant votre appareil, ce que l’on appelle un ‘soft reset’.
  • Avec un soft reset, le système d’exploitation est relancé, et tous les services sont chargés à nouveau.
  • Si vous utilisez cette méthode de réinitialisation, toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre ne seront pas modifiés.
  • Choisissez Suivant pour les instructions pas à pas.
Sony E6653 Xperia Z5 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Sony Xperia Z5, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume haut, situé sur le côté de votre Sony Xperia Z5 jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Sony E6653 Xperia Z5 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Sony Xperia Z5 redémarrera automatiquement.
Sony E6653 Xperia Z5 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code pin, puis choisissez le symbole Coche.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Sony E6653 Xperia Z5 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre Sony Xperia Z5 a été redémarré.
Sony E6653 Xperia Z5 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Si le problème persiste, essayez un ‘hard reset’ pour le résoudre.
  • Un hard reset implique la restauration des paramètres d’usine.
  • Note : Contrairement à un soft reset, un hard reset entraîne la suppression de toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant