Vous avez sélectionné

Sony E2303 Xperia M4 Aqua Sony E2303 Xperia M4 Aqua

Sélectionnez un autre appareil

Sony E2303 Xperia M4 Aqua Troubleshooter Écran tactile et boutons

Sony E2303 Xperia M4 Aqua
Sony E2303 Xperia M4 Aqua - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 1

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres d’insertion ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres de tous les objets connexes par l’intermédiaire du symbole de menu > Réglages > Langue et saisie.
Sony E2303 Xperia M4 Aqua - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 2

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Sony Xperia M4 Aqua et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer normalement l’appareil, vous pouvez également le forcer. Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton de volume vers le bas et maintenez ces boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Sony E2303 Xperia M4 Aqua - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 3

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Installer les mises à jour logicielles

Sony E2303 Xperia M4 Aqua - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 4

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 4 Suivant