Vous avez sélectionné

Samsung S5690 Galaxy Xcover Samsung S5690 Galaxy Xcover

Sélectionnez un autre appareil

Samsung S5690 Galaxy Xcover Internet Activer ou désactiver

Samsung S5690 Galaxy Xcover
Samsung S5690 Galaxy Xcover - Internet - Activer ou désactiver - Étape 1
  • Si vous ne souhaitez pas utiliser le service d’Internet mobile, et pour éviter les coûts inutiles de données d’utilisation, vous pouvez désactiver ce service.
  • Choisissez Suivant pour obtenir des instructions.
Samsung S5690 Galaxy Xcover - Internet - Activer ou désactiver - Étape 2
  • Ecran principal.
  • Accédez au menu principal.
Samsung S5690 Galaxy Xcover - Internet - Activer ou désactiver - Étape 3
  • Choisissez Paramètres.
Samsung S5690 Galaxy Xcover - Internet - Activer ou désactiver - Étape 4
  • Choisissez Sans fil et réseaux.
Samsung S5690 Galaxy Xcover - Internet - Activer ou désactiver - Étape 5
  • Faites défiler vers le bas.
  • Choisissez Réseaux mobiles.
Samsung S5690 Galaxy Xcover - Internet - Activer ou désactiver - Étape 6
  • Choisissez Connexion de données, puis décochez cette option.
  • Revenez à l'écran principal.
Samsung S5690 Galaxy Xcover - Internet - Activer ou désactiver - Étape 7
  • Si vous souhaitez activer encore l’Internet mobile, annulez les actions précédentes, puis allez à l’Internet configuration manuelle pour réactiver ce service.
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant