Vous avez sélectionné

Samsung N915FY Galaxy Note Edge Samsung N915FY Galaxy Note Edge

Sélectionnez un autre appareil

Samsung N915FY Galaxy Note Edge Troubleshooter Son et volume

Samsung N915FY Galaxy Note Edge
Samsung N915FY Galaxy Note Edge - Troubleshooter - Son et volume - Étape 1

Votre appareil n’émet aucun son ?

  • Vous avez peut-être tout à fait éteint le volume.
  • Vous pouvez le contrôler et l’adapter si nécessaire par l’intermédiaire du symbole de menu > Paramètres > Sons et notifications > Volume.
Samsung N915FY Galaxy Note Edge - Troubleshooter - Son et volume - Étape 2

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres de son ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres de tous les objets connexes par l’intermédiaire du symbole de menu > Paramètres > * Sons et notifications*.
Samsung N915FY Galaxy Note Edge - Troubleshooter - Son et volume - Étape 3

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Samsung Galaxy Note Edge et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer normalement l’appareil, vous pouvez également le forcer. Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton de volume vers le haut et maintenez ces boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Samsung N915FY Galaxy Note Edge - Troubleshooter - Son et volume - Étape 4

Rencontrez-vous des problèmes au niveau de l’utilisation d’un haut-parleur portable ?

  • Si votre haut-parleur (Bluetooth) portable n’émet pas de son, il se peut que vous deviez le jumeler à nouveau.
  • Pour établir une connexion avec un appareil Bluetooth (comme par exemple un haut-parleur portable), consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Jumeler des appareils Bluetooth

Samsung N915FY Galaxy Note Edge - Troubleshooter - Son et volume - Étape 5

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Installer les mises à jour logicielles

Samsung N915FY Galaxy Note Edge - Troubleshooter - Son et volume - Étape 6

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 6 Suivant