Vous avez sélectionné

Samsung N915FY Galaxy Note Edge Samsung N915FY Galaxy Note Edge

Sélectionnez un autre appareil

Samsung N915FY Galaxy Note Edge Troubleshooter Affichage

Samsung N915FY Galaxy Note Edge
Samsung N915FY Galaxy Note Edge - Troubleshooter - Affichage - Étape 1

La clarté de votre écran n’est pas celle désirée ?

  • Vous pouvez régler manuellement la clarté de l’écran, ou faire en sorte qu’elle s’adapte automatiquement à votre environnement.
  • Vous le paramétrez rapidement et facilement par l’intermédiaire du symbole de menu > Paramètres > Affichage.
Samsung N915FY Galaxy Note Edge - Troubleshooter - Affichage - Étape 2

Vous voulez activer ou désactiver la rotation automatique de l’écran ?

  • De manière standard, l’écran bascule dès que vous tournez l’appareil. Vous pouvez éventuellement également choisir de désactiver cette fonction dans la fenêtre des notifications.
  • Vous pouvez faire apparaître cet écran à tout moment en glissant votre doigt vers le bas à partir du bord supérieur de l’écran.
  • L’option pour le verrouillage de la rotation de l’écran se trouve en dessous de Rotation écran. Gris signifie désactivé, vert signifie activé.
Samsung N915FY Galaxy Note Edge - Troubleshooter - Affichage - Étape 3

Votre appareil se met trop rapidement en veille ?

  • Vous pouvez adapter le timing du verrouillage automatique de l’écran selon vos préférences.
  • Vous le paramétrez rapidement et facilement par l’intermédiaire du symbole de menu > Paramètres > Affichage > Mise en veille de l’écran.
Samsung N915FY Galaxy Note Edge - Troubleshooter - Affichage - Étape 4

Besoin d’aide lors de la configuration des (autres) paramètres de l’écran ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres de tous les objets connexes par l’intermédiaire du symbole de menu > Paramètres > Affichage.
Samsung N915FY Galaxy Note Edge - Troubleshooter - Affichage - Étape 5

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Samsung Galaxy Note Edge et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer normalement l’appareil, vous pouvez également le forcer. Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton de volume vers le haut et maintenez ces boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Samsung N915FY Galaxy Note Edge - Troubleshooter - Affichage - Étape 6

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Installer les mises à jour logicielles

Samsung N915FY Galaxy Note Edge - Troubleshooter - Affichage - Étape 7

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 7 Suivant