Vous avez sélectionné

Samsung N915FY Galaxy Note Edge Samsung N915FY Galaxy Note Edge

Sélectionnez un autre appareil

Samsung N915FY Galaxy Note Edge Device maintenance Effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung N915FY Galaxy Note Edge
Samsung N915FY Galaxy Note Edge - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si votre Samsung Galaxy Note Edge ne fonctionne pas correctement, vous pouvez généralement régler le problème en éteignant et en rallumant votre appareil, ce que l’on appelle un ‘soft reset’.
  • Avec un soft reset, le système d’exploitation est relancé, et tous les services sont chargés à nouveau.
  • Si vous utilisez cette méthode de réinitialisation, toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre ne seront pas modifiés.
  • Choisissez Suivant pour les instructions pas à pas.
Samsung N915FY Galaxy Note Edge - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Samsung Galaxy Note Edge, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Samsung Galaxy Note Edge, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Samsung N915FY Galaxy Note Edge - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Samsung Galaxy Note Edge redémarrera automatiquement.
Samsung N915FY Galaxy Note Edge - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Votre Samsung Galaxy Note Edge a été redémarré.
Samsung N915FY Galaxy Note Edge - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Si le problème persiste, essayez un ‘hard reset’ pour le résoudre.
  • Un hard reset implique la restauration des paramètres d’usine.
  • Note : Contrairement à un soft reset, un hard reset entraîne la suppression de toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre.
Précédent Étape 1 sur 5 Suivant