Vous avez sélectionné

Samsung J530F Galaxy J5 (2017) Samsung J530F Galaxy J5 (2017)

Sélectionnez un autre appareil

Samsung J530F Galaxy J5 (2017) Troubleshooter Affichage

Samsung J530F Galaxy J5 (2017)
Samsung J530F Galaxy J5 (2017) - Troubleshooter - Affichage - Étape 1

La clarté de votre écran n’est pas celle désirée ?

  • Vous pouvez régler manuellement la luminosité de l’écran ou faire en sorte qu’elle s’adapte automatiquement à votre environnement.
  • Vous pouvez définir ceci rapidement et facilement en faisant glisser vers le haut / bas. Ensuite, choisissez Paramètres > Affichage > Luminosité.
Samsung J530F Galaxy J5 (2017) - Troubleshooter - Affichage - Étape 2

Vous voulez activer ou désactiver la rotation automatique de l’écran ?

  • Par défaut, l’écran pivote lorsque vous tournez l’appareil. Cependant, vous pouvez désactiver cette fonction dans le volet Notifications.
  • Cet écran peut être appelé à tout moment en faisant glisser le doigt du haut de l’écran vers le bas.
  • L’option pour de la rotation de l’écran se trouve sous Rotation auto. Portrait signifie désactivé, Rotation auto signifie activé.
Samsung J530F Galaxy J5 (2017) - Troubleshooter - Affichage - Étape 3

Votre appareil se met trop rapidement en veille ?

  • Vous pouvez adapter le timing du verrouillage automatique de l’écran selon vos préférences.
  • Vous pouvez définir ceci rapidement et facilement en faisant glisser vers le haut / bas. Ensuite, choisissez Paramètres > Affichage > Mise en veille de l’écran.
Samsung J530F Galaxy J5 (2017) - Troubleshooter - Affichage - Étape 4

Besoin d’aide lors de la configuration des (autres) paramètres de l’écran ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres pour tous les éléments apparentés via le menu en faisant glisser vers le haut / bas > Paramètres > Affichage.
Samsung J530F Galaxy J5 (2017) - Troubleshooter - Affichage - Étape 5

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Samsung Galaxy J5 (2017), redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Soft reset

Samsung J530F Galaxy J5 (2017) - Troubleshooter - Affichage - Étape 6

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Rechercher/installer une mise à jour logicielle

Samsung J530F Galaxy J5 (2017) - Troubleshooter - Affichage - Étape 7

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine.
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 7 Suivant