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Samsung I9505 Galaxy S IV LTE Device maintenance Effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung I9505 Galaxy S IV LTE
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si votre Samsung Galaxy S 4 LTE ne fonctionne pas correctement, vous pouvez généralement régler le problème en éteignant et en rallumant votre appareil, ce que l’on appelle un ‘soft reset’.
  • Avec un soft reset, le système d’exploitation est relancé, et tous les services sont chargés à nouveau.
  • Si vous utilisez cette méthode de réinitialisation, toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre ne seront pas modifiés.
  • Choisissez Suivant pour les instructions pas à pas.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Samsung Galaxy S 4 LTE, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Samsung Galaxy S 4 LTE.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Samsung Galaxy S 4 LTE redémarrera automatiquement.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Votre Samsung Galaxy S 4 LTE a été redémarré.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Si le problème persiste, essayez un ‘hard reset’ pour le résoudre.
  • Un hard reset implique la restauration des paramètres d’usine.
  • Note : Contrairement à un soft reset, un hard reset entraîne la suppression de toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre.
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