Vous avez sélectionné

Samsung I9505 Galaxy S IV LTE Samsung I9505 Galaxy S IV LTE

Sélectionnez un autre appareil

Samsung I9505 Galaxy S IV LTE Applications MyProximus

Samsung I9505 Galaxy S IV LTE
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 1
  • MyProximus est une application gratuite disponible pour tous les clients Proximus (abonnés ou prépayés) disposant d’un smartphone.
  • Téléchargez l’application mobile MyProximus et profitez d’une multitude de services à portée de main, où que vous soyez grâce à votre smartphone.
  • Pour obtenir des instructions comment installer et utliser MyProximus, choisissez Suivant.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Applis.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 3
  • Choisissez Play Store.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 4
  • Choisissez le symbole Loupe.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 5
  • Entrez Proximus, puis choisissez le symbole Loupe.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 6
  • Choisissez MyProximus.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 7
  • Choisissez INSTALLER.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 8
  • Prenez connaissance des conditions d’utilisation, puis choisissez ACCEPTER.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 9
  • L’application a été installée.
  • Choisissez OUVRIR.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 10
  • Prenez connaissance des conditions d’utilisation.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 11
  • Faites défiler vers le bas, puis choisissez J’accepte.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 12
  • Ceci est la page d’accueil de MyProximus.
  • Dans l’onglet Mon apercu, vous retrouverez une liste des applications utiles les plus utilisées.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 13
  • Pour connaître vos informations de consommation (minutes, SMS, MMS, données mobiles) ou votre crédit, choisissez Ma conso.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 14
  • Pour obtenir des conseils personnalisés et profiter au mieux de vos abonnements et des services Proximus, choisissez Mes conseils perso.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 15
  • Pour vérifier le solde de vos points Premium Club et leur date d’expiration, ou pour consulter vos transactions récentes, choisissez Mon Premium club.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 16
  • Pour visualiser vos produits, choisissez Mes Produits.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 17
  • Pour activer ou désactiver rapidement et facilement votre Internet mobile ou votre connexion Wi-Fi, choisissez Gérer mes connexions.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 18
  • Pour consulter les tarifs de roaming (tarifs d’utilisation à l’étranger), choisissez A l’étranger.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 19
  • Pour recharger votre carte Pay&Go ou celle d’un ami, choisissez Reload.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 20
  • Pour rechercher le Proximus Center le plus proche, choisissez Proximus Center.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 21
  • Pour consulter votre profil, choisissez Mon profil.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 22
  • Faites défiler vers la gauche pour afficher l’onglet Support & Contact.
  • Pour toute question, entrez immédiatement en relation avec le bon service.
  • Obtenez de l’aide pour vos produits et testez la connexion de votre ligne fixe et de votre réseau.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 23
  • Faites défiler vers la droite pour afficher l’onglet Proximus apps.
  • Liens vers les applications recommandées.
Samsung I9505 Galaxy S IV LTE - Applications - MyProximus - Étape 24
  • Le Téléchargez et consultez du app MyProximus est gratuit.
  • A chaque fois que vous utilisez MyProximus, vous vous connectez à internet (via Wi-Fi ou 3G/4G) et cela entraîne une consommation de trafic de données limitée. Le prix pour surfer via 3G/4G dépend de votre plan tarifaire (vous surfez gratuitement sur le réseau Wi-Fi).
  • Attention : vous devez vous connecter à un réseau mobile 3G/4G (en Belgique ou à l’étranger) lors de la première utilisation et au moins une fois par mois pour être identifié par l’application et obtenir vos informations. Après identification via le réseau 3G, vos informations pourront être mises à jour via votre connexion Wi-Fi.
Précédent Étape 1 sur 24 Suivant