Vous avez sélectionné

Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite

Sélectionnez un autre appareil

Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite Troubleshooter Écran tactile et boutons

Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite
Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 1

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres d’insertion ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres de tous les objets connexes par le biais du menu Applis > Paramètres > Langue et saisie.
Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 2

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Samsung Galaxy S III Mini VE et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 3

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Installer les mises à jour logicielles

Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 4

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 4 Suivant