Vous avez sélectionné

Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite

Sélectionnez un autre appareil

Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite Troubleshooter Affichage

Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite
Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite - Troubleshooter - Affichage - Étape 1

La clarté de votre écran n’est pas celle désirée ?

  • Vous pouvez régler manuellement la clarté de l’écran, ou faire en sorte qu’elle s’adapte automatiquement à votre environnement.
  • Vous le paramétrez rapidement et facilement par le biais du menu Applis > Paramètres > Affichage > Luminosité.
Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite - Troubleshooter - Affichage - Étape 2

Vous voulez activer ou désactiver la rotation automatique de l’écran ?

  • De manière standard, l’écran bascule dès que vous tournez l’appareil. Vous pouvez éventuellement également choisir de désactiver cette fonction dans la fenêtre des notifications.
  • Vous pouvez faire apparaître cet écran à tout moment en glissant votre doigt vers le bas à partir du bord supérieur de l’écran.
  • L’option pour le verrouillage de la rotation de l’écran se trouve en dessous de Rotation écran. Gris signifie désactivé, vert signifie activé.
Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite - Troubleshooter - Affichage - Étape 3

Votre appareil se met trop rapidement en veille ?

  • Vous pouvez adapter le timing du verrouillage automatique de l’écran selon vos préférences.
  • Vous le paramétrez rapidement et facilement par le biais du menu Applis > Paramètres > Affichage > Mise en veille de l’écran.
Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite - Troubleshooter - Affichage - Étape 4

Besoin d’aide lors de la configuration des (autres) paramètres de l’écran ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres de tous les objets connexes par le biais du menu Applis > Paramètres > Affichage.
Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite - Troubleshooter - Affichage - Étape 5

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Samsung Galaxy S III Mini VE et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite - Troubleshooter - Affichage - Étape 6

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Installer les mises à jour logicielles

Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite - Troubleshooter - Affichage - Étape 7

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 7 Suivant