Vous avez sélectionné

Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite

Sélectionnez un autre appareil

Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite Device maintenance Effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite
Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si votre Samsung Galaxy S III Mini VE ne fonctionne pas correctement, vous pouvez généralement régler le problème en éteignant et en rallumant votre appareil, ce que l’on appelle un ‘soft reset’.
  • Avec un soft reset, le système d’exploitation est relancé, et tous les services sont chargés à nouveau.
  • Si vous utilisez cette méthode de réinitialisation, toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre ne seront pas modifiés.
  • Choisissez Suivant pour les instructions pas à pas.
Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Samsung Galaxy S III Mini VE, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Samsung Galaxy S III Mini VE.
Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Samsung Galaxy S III Mini VE redémarrera automatiquement.
Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Votre Samsung Galaxy S III Mini VE a été redémarré.
Samsung I8200 Galaxy SIII Mini Lite - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Si le problème persiste, essayez un ‘hard reset’ pour le résoudre.
  • Un hard reset implique la restauration des paramètres d’usine.
  • Note : Contrairement à un soft reset, un hard reset entraîne la suppression de toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre.
Précédent Étape 1 sur 5 Suivant