Vous avez sélectionné

Samsung I8190 Galaxy S III Mini Samsung I8190 Galaxy S III Mini

Sélectionnez un autre appareil

Samsung I8190 Galaxy S III Mini Troubleshooter Son et volume

Samsung I8190 Galaxy S III Mini
Samsung I8190 Galaxy S III Mini - Troubleshooter - Son et volume - Étape 1

Votre appareil n’émet aucun son ?

  • Vous avez peut-être tout à fait éteint le volume.
  • Vous pouvez le contrôler et l’adapter si nécessaire par le biais du menu Applis > Paramètres > Son > Volume.
Samsung I8190 Galaxy S III Mini - Troubleshooter - Son et volume - Étape 2

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres de son ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres de tous les objets connexes par le biais du menu Applis > Paramètres > Son.
Samsung I8190 Galaxy S III Mini - Troubleshooter - Son et volume - Étape 3

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Samsung Galaxy S III Mini et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer normalement l’appareil, vous pouvez également le forcer. Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton de volume vers le haut et maintenez ces boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Samsung I8190 Galaxy S III Mini - Troubleshooter - Son et volume - Étape 4

Rencontrez-vous des problèmes au niveau de l’utilisation d’un haut-parleur portable ?

  • Si votre haut-parleur (Bluetooth) portable n’émet pas de son, il se peut que vous deviez le jumeler à nouveau.
  • Pour établir une connexion avec un appareil Bluetooth (comme par exemple un haut-parleur portable), consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Jumeler des appareils Bluetooth

Samsung I8190 Galaxy S III Mini - Troubleshooter - Son et volume - Étape 5

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Installer les mises à jour logicielles

Samsung I8190 Galaxy S III Mini - Troubleshooter - Son et volume - Étape 6

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 6 Suivant