Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy S7 (G930) Samsung Galaxy S7 (G930)

Sélectionnez un autre appareil

Samsung Galaxy S7 (G930) Device maintenance Effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Galaxy S7 (G930)
Samsung Galaxy S7 (G930) - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si votre Galaxy S7 ne fonctionne pas correctement, vous pouvez généralement régler le problème en éteignant et en rallumant votre appareil, ce que l’on appelle un ‘soft reset’.
  • Avec un soft reset, le système d’exploitation est relancé, et tous les services sont chargés à nouveau.
  • Si vous utilisez cette méthode de réinitialisation, toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre ne seront pas modifiés.
  • Choisissez Suivant pour les instructions pas à pas.
Samsung Galaxy S7 (G930) - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Galaxy S7, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume bas, situé sur le côté de votre Galaxy S7 jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Samsung Galaxy S7 (G930) - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Galaxy S7 redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy S7 (G930) - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code pin, puis choisissez OK.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung Galaxy S7 (G930) - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre Galaxy S7 a été redémarré.
Samsung Galaxy S7 (G930) - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Si le problème persiste, essayez un ‘hard reset’ pour le résoudre.
  • Un hard reset implique la restauration des paramètres d’usine.
  • Note : Contrairement à un soft reset, un hard reset entraîne la suppression de toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant