Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy S6 edge+ - Android Nougat Samsung Galaxy S6 edge+ - Android Nougat

Sélectionnez un autre appareil

Samsung Galaxy S6 edge+ - Android Nougat Troubleshooter Affichage

Samsung Galaxy S6 edge+ - Android Nougat
Samsung Galaxy S6 edge+ - Android Nougat - Troubleshooter - Affichage - Étape 1

La clarté de votre écran n’est pas celle désirée ?

  • Vous pouvez régler manuellement la luminosité de l’écran ou faire en sorte qu’elle s’adapte automatiquement à votre environnement.
  • Vous pouvez définir ceci rapidement et facilement via le menu. Choisissez Applis > Paramètres > Affichage > Luminosité.
Samsung Galaxy S6 edge+ - Android Nougat - Troubleshooter - Affichage - Étape 2

Vous voulez activer ou désactiver la rotation automatique de l’écran ?

  • Par défaut, l’écran pivote lorsque vous tournez l’appareil. Cependant, vous pouvez désactiver cette fonction dans le volet Notifications.
  • Cet écran peut être appelé à tout moment en faisant glisser le doigt du haut de l’écran vers le bas.
  • L’option pour de la rotation de l’écran se trouve sous Rotation auto. Portrait signifie désactivé, Rotation auto signifie activé.
Samsung Galaxy S6 edge+ - Android Nougat - Troubleshooter - Affichage - Étape 3

Votre appareil se met trop rapidement en veille ?

  • Vous pouvez adapter le timing du verrouillage automatique de l’écran selon vos préférences.
  • Vous pouvez définir ceci rapidement et facilement via le menu. Choisissez Applis > Paramètres > Affichage > Mise en veille de l’écran.
Samsung Galaxy S6 edge+ - Android Nougat - Troubleshooter - Affichage - Étape 4

Besoin d’aide lors de la configuration des (autres) paramètres de l’écran ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres pour tous les éléments apparentés via le menu. Choisissez Applis > Paramètres > Affichage.
Samsung Galaxy S6 edge+ - Android Nougat - Troubleshooter - Affichage - Étape 5

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Samsung G928F Galaxy S6 edge+ – Android Nougat, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés les boutons Marche/Arrêt et Volume bas jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Soft reset

Samsung Galaxy S6 edge+ - Android Nougat - Troubleshooter - Affichage - Étape 6

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Rechercher/installer une mise à jour logicielle

Samsung Galaxy S6 edge+ - Android Nougat - Troubleshooter - Affichage - Étape 7

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine.
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 7 Suivant