Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy S6 Edge - Android Nougat Samsung Galaxy S6 Edge - Android Nougat

Sélectionnez un autre appareil

Samsung Galaxy S6 Edge - Android Nougat Device maintenance Effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Galaxy S6 Edge - Android Nougat
Samsung Galaxy S6 Edge - Android Nougat - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si votre Samsung Galaxy S6 Edge ne fonctionne pas correctement, vous pouvez généralement régler le problème en éteignant et en rallumant votre appareil, ce que l’on appelle un ‘soft reset’.
  • Avec un soft reset, le système d’exploitation est relancé, et tous les services sont chargés à nouveau.
  • Si vous utilisez cette méthode de réinitialisation, toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre ne seront pas modifiés.
  • Choisissez Suivant pour les instructions pas à pas.
Samsung Galaxy S6 Edge - Android Nougat - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Samsung Galaxy S6 Edge, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume bas, situé sur le côté de votre Samsung Galaxy S6 Edge jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Samsung Galaxy S6 Edge - Android Nougat - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Samsung Galaxy S6 Edge redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy S6 Edge - Android Nougat - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code pin, puis choisissez OK.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung Galaxy S6 Edge - Android Nougat - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Si cet écran apparaît, balayez l’écran du doigt pour le déverrouiller.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung Galaxy S6 Edge - Android Nougat - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Votre Samsung Galaxy S6 Edge a été redémarré.
Samsung Galaxy S6 Edge - Android Nougat - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 7
  • Si le problème persiste, essayez un ‘hard reset’ pour le résoudre.
  • Un hard reset implique la restauration des paramètres d’usine.
  • Note : Contrairement à un soft reset, un hard reset entraîne la suppression de toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre.
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant