Vous avez sélectionné

Samsung Galaxy S5 G900F Samsung Galaxy S5 G900F

Sélectionnez un autre appareil

Samsung Galaxy S5 G900F Device maintenance Effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung Galaxy S5 G900F
Samsung Galaxy S5 G900F - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si votre Samsung Galaxy S5 ne fonctionne pas correctement, vous pouvez généralement régler le problème en éteignant et en rallumant votre appareil, ce que l’on appelle un ‘soft reset’.
  • Avec un soft reset, le système d’exploitation est relancé, et tous les services sont chargés à nouveau.
  • Si vous utilisez cette méthode de réinitialisation, toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre ne seront pas modifiés.
  • Choisissez Suivant pour les instructions pas à pas.
Samsung Galaxy S5 G900F - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Samsung Galaxy S5, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Samsung Galaxy S5.
Samsung Galaxy S5 G900F - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Samsung Galaxy S5 redémarrera automatiquement.
Samsung Galaxy S5 G900F - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Votre Samsung Galaxy S5 a été redémarré.
Samsung Galaxy S5 G900F - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Si le problème persiste, essayez un ‘hard reset’ pour le résoudre.
  • Un hard reset implique la restauration des paramètres d’usine.
  • Note : Contrairement à un soft reset, un hard reset entraîne la suppression de toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre.
Précédent Étape 1 sur 5 Suivant