Vous avez sélectionné

Samsung G925F Galaxy S6 Edge Samsung G925F Galaxy S6 Edge

Sélectionnez un autre appareil

Samsung G925F Galaxy S6 Edge Troubleshooter Appareil figé et blocages

Samsung G925F Galaxy S6 Edge
Samsung G925F Galaxy S6 Edge - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 1

Rencontrez-vous des problèmes pour déverrouiller votre appareil ?

Samsung G925F Galaxy S6 Edge - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 2

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Samsung Galaxy S6 Edge et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer normalement l’appareil, vous pouvez également le forcer. Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton de volume vers le haut et maintenez ces boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Samsung G925F Galaxy S6 Edge - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 3

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Installer les mises à jour logicielles

Samsung G925F Galaxy S6 Edge - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 4

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 4 Suivant