Vous avez sélectionné

Samsung G925F Galaxy S6 Edge Samsung G925F Galaxy S6 Edge

Sélectionnez un autre appareil

Samsung G925F Galaxy S6 Edge Device maintenance Effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung G925F Galaxy S6 Edge
Samsung G925F Galaxy S6 Edge - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si votre Samsung Galaxy S6 Edge ne fonctionne pas correctement, vous pouvez généralement régler le problème en éteignant et en rallumant votre appareil, ce que l’on appelle un ‘soft reset’.
  • Avec un soft reset, le système d’exploitation est relancé, et tous les services sont chargés à nouveau.
  • Si vous utilisez cette méthode de réinitialisation, toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre ne seront pas modifiés.
  • Choisissez Suivant pour les instructions pas à pas.
Samsung G925F Galaxy S6 Edge - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Samsung Galaxy S6 Edge, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume bas, situé sur le côté de votre Samsung Galaxy S6 Edge jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Samsung G925F Galaxy S6 Edge - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Samsung Galaxy S6 Edge redémarrera automatiquement.
Samsung G925F Galaxy S6 Edge - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code pin, puis choisissez OK.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung G925F Galaxy S6 Edge - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Si cet écran apparaît, balayez l’écran du doigt pour le déverrouiller.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung G925F Galaxy S6 Edge - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Votre Samsung Galaxy S6 Edge a été redémarré.
Samsung G925F Galaxy S6 Edge - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 7
  • Si le problème persiste, essayez un ‘hard reset’ pour le résoudre.
  • Un hard reset implique la restauration des paramètres d’usine.
  • Note : Contrairement à un soft reset, un hard reset entraîne la suppression de toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre.
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant