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Samsung A520 Galaxy A5 (2017) Troubleshooter Appels et contacts

Samsung A520 Galaxy A5 (2017)
Samsung A520 Galaxy A5 (2017) - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 1

Avez-vous besoin d’aide lors de la configuration des paramètres de votre téléphone ?

  • Vous pouvez configurer une série de paramètres liés au téléphone selon vos préférences. Pour ce faire, accédez à Téléphone > symbole Options > Paramètres.
Samsung A520 Galaxy A5 (2017) - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 2

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres des contacts ?

  • Gérez tous les paramètres des éléments liés aux contacts via Applis > Contacts > symbole Options > Paramètres.
Samsung A520 Galaxy A5 (2017) - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 3

Rencontrez-vous des problèmes lorsque vous appelez ou êtes appelé ?

  • Si vous rencontrez des problèmes lorsque vous passez ou recevez des appels, il se peut que la couverture réseau pose problème. C’est probablement dû à votre emplacement, par exemple si vous vous trouvez dans un garage ou un bâtiment en béton. Essayez de changer d’emplacement.
  • Si cela ne fonctionne pas, vérifiez la couverture réseau dans votre zone.

Lien : Carte de couverture

Samsung A520 Galaxy A5 (2017) - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 4

Rencontrez-vous des problèmes avec la couverture réseau ?

  • Si votre appareil ne parvient pas à se connecter au réseau Proximus, nous vous conseillons d’essayer manuellement.
  • Remarque: Votre appareil devrait automatiquement se connecter au réseau Proximus. Si le mode manuel est actif, mais pas le mode automatique, contactez le service à la clientèle.
Samsung A520 Galaxy A5 (2017) - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 5

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Samsung Galaxy A5 (2017), redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés les boutons Marche/Arrêt et Volume bas jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Samsung A520 Galaxy A5 (2017) - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 6

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Samsung A520 Galaxy A5 (2017) - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 7

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine.
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

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