Vous avez sélectionné

Samsung A520 Galaxy A5 (2017) Samsung A520 Galaxy A5 (2017)

Sélectionnez un autre appareil

Samsung A520 Galaxy A5 (2017) Internet Activer ou désactiver

Samsung A520 Galaxy A5 (2017)
Samsung A520 Galaxy A5 (2017) - Internet - Activer ou désactiver - Étape 1
  • Si vous ne souhaitez pas utiliser le service d’Internet mobile, et pour éviter les coûts inutiles de données d’utilisation, vous pouvez désactiver ce service.
  • Choisissez Suivant pour obtenir des instructions.
Samsung A520 Galaxy A5 (2017) - Internet - Activer ou désactiver - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Applis.
Samsung A520 Galaxy A5 (2017) - Internet - Activer ou désactiver - Étape 3
  • Choisissez Paramètres.
Samsung A520 Galaxy A5 (2017) - Internet - Activer ou désactiver - Étape 4
  • Choisissez Connexions.
Samsung A520 Galaxy A5 (2017) - Internet - Activer ou désactiver - Étape 5
  • Choisissez Utilisation des données.
Samsung A520 Galaxy A5 (2017) - Internet - Activer ou désactiver - Étape 6
  • Désactivez Données mobiles.
Samsung A520 Galaxy A5 (2017) - Internet - Activer ou désactiver - Étape 7
  • L’utilisation des données a été désactivée.
  • Revenez à l’écran principal.
Samsung A520 Galaxy A5 (2017) - Internet - Activer ou désactiver - Étape 8
  • Si vous souhaitez activer encore l’Internet mobile, annulez les actions précédentes, puis allez à l’Internet configuration manuelle pour réactiver ce service.
Précédent Étape 1 sur 8 Suivant