Vous avez sélectionné

Samsung A500FU Galaxy A5 Samsung A500FU Galaxy A5

Sélectionnez un autre appareil

Samsung A500FU Galaxy A5 Troubleshooter Appareil figé et blocages

Samsung A500FU Galaxy A5
Samsung A500FU Galaxy A5 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 1

Rencontrez-vous des problèmes pour déverrouiller votre appareil ?

  • Si vous avez fait trop de tentatives pour déverrouiller votre appareil, ou si vous avez oublié votre code, vous pouvez essayer d’autres méthodes.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Lien : L’appareil Android ne peut plus être déverrouillé

Samsung A500FU Galaxy A5 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 2

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Samsung Galaxy A5 et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
Samsung A500FU Galaxy A5 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 3

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Installer les mises à jour logicielles

Samsung A500FU Galaxy A5 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 4

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 4 Suivant