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Samsung A5 (2016) Troubleshooter Écran tactile et boutons

Samsung A5 (2016)
Samsung A5 (2016) - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 1

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  • Pour télécharger des apps, vous devez disposer d’un compte pour Play Store.
  • Pour obtenir des instructions sur la configuration de votre A5 (2016), consultez les informations ci-dessous.

Mode d’emploi : Créer et paramétrer un compte

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Votre compte est fermé, ou vous avez perdu vos données de connexion ?

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La combinaison du nom d’utilisateur et du mot de passe est incorrecte ?

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Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre A5 (2016), redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés les boutons Marche/Arrêt et Volume bas jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
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