Vous avez sélectionné

Samsung A5 (2016) Device maintenance Effectuer une réinitialisation logicielle

Samsung A5 (2016)
Samsung A5 (2016) - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si votre A5 (2016) ne fonctionne pas correctement, vous pouvez généralement régler le problème en éteignant et en rallumant votre appareil, ce que l’on appelle un ‘soft reset’.
  • Avec un soft reset, le système d’exploitation est relancé, et tous les services sont chargés à nouveau.
  • Si vous utilisez cette méthode de réinitialisation, toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre ne seront pas modifiés.
  • Choisissez Suivant pour les instructions pas à pas.
Samsung A5 (2016) - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre A5 (2016), appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume bas, situé sur le côté de votre A5 (2016) jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Samsung A5 (2016) - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre A5 (2016) redémarrera automatiquement.
Samsung A5 (2016) - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, entrez le code pin, puis choisissez OK.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Samsung A5 (2016) - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre A5 (2016) a été redémarré.
Samsung A5 (2016) - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Si le problème persiste, essayez un ‘hard reset’ pour le résoudre.
  • Un hard reset implique la restauration des paramètres d’usine.
  • Note : Contrairement à un soft reset, un hard reset entraîne la suppression de toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant