Vous avez sélectionné

Nokia Lumia 920 LTE Nokia Lumia 920 LTE

Sélectionnez un autre appareil

Nokia Lumia 920 LTE Troubleshooter Écran tactile et boutons

Nokia Lumia 920 LTE
Nokia Lumia 920 LTE - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 1

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres d’insertion ?

  • Vous pouvez le paramétrer en déroulant vers la droite à partir de l’écran de démarrage. Choisissez ensuite Paramètres > clavier.
Nokia Lumia 920 LTE - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 2

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Nokia Lumia 920 LTE et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer normalement l’appareil, vous pouvez également le forcer. Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton de volume vers le haut et maintenez ces boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Nokia Lumia 920 LTE - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 3

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Installer les mises à jour logicielles

Nokia Lumia 920 LTE - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 4

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 4 Suivant