Vous avez sélectionné

Nokia Lumia 520 Troubleshooter Batterie et alimentation

Nokia Lumia 520
Nokia Lumia 520 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 1

Vous désirez connaître le statut de votre batterie ?

  • Vous trouverez le statut de la batterie en faisant défiler vers la droite à partir de l’écran de démarrage. Choisissez ensuite Paramètres > économiseur de batterie.
Nokia Lumia 520 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 2

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Nokia Lumia 520 et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer normalement l’appareil, vous pouvez également le forcer. Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton de volume vers le haut et maintenez ces boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Nokia Lumia 520 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 3

Vous désirez rapporter un problème de batterie pour une application spécifique ?

  • Pour rapporter un problème avec une app, consultez la page d’assistance de Microsoft.

Lien : Page d’assistance de Microsoft

Nokia Lumia 520 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 4

Votre batterie se recharge lentement ?

  • La recharge de votre appareil par le biais d’un câble USB, par exemple raccordé à un ordinateur portable, dure beaucoup plus longtemps que la recharge par le biais d’un adaptateur.
  • Utilisez l’adaptateur délivré avec l’appareil pour des prestations de recharge optimales.
Nokia Lumia 520 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 5

Votre batterie ne se recharge pas ?

  • Si votre appareil ne se charge pas intégralement, vérifiez ce qu’il se passe lorsque vous essayez de le charger avec un câble USB ou avec un autre adaptateur.
  • Si rien ne fonctionne, il se peut que votre appareil rencontre un problème matériel.
Nokia Lumia 520 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 6

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Installer les mises à jour logicielles

Nokia Lumia 520 - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 7

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 7 Suivant