Vous avez sélectionné

Nokia 3310 Troubleshooter Internet et couverture réseau

Nokia 3310
Nokia 3310 - Troubleshooter - Internet et couverture réseau - Étape 1

Besoin d’aide lors du paramétrage de l’Internet mobile sur votre appareil ?

  • Les paramètres du Nokia 3310 devraient déjà être réglés pour utiliser le service d’Internet mobile.
  • Il est également possible de les configurer manuellement. Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Paramétrer manuellement l’Internet

Nokia 3310 - Troubleshooter - Internet et couverture réseau - Étape 2

Votre connexion Internet est lente ?

  • Si votre connexion Internet est lente, il se peut que vous ayez introduit les mauvais paramètres ou que vous vous trouviez dans une zone avec une faible couverture (3G/4G).
  • Pour obtenir des instructions sur la configuration d’Internet sur votre Nokia 3310, consultez les informations ci-dessous.

Mode d’emploi : Paramétrer manuellement l’Internet

Nokia 3310 - Troubleshooter - Internet et couverture réseau - Étape 3

Votre connexion Internet tombe régulièrement en panne ?

  • Si vous perdez régulièrement votre connexion Internet, il se peut que la couverture réseau pose problème. C’est probablement dû à votre emplacement, par exemple si vous vous trouvez dans un garage ou un bâtiment en béton. Essayez de changer d’emplacement.
  • Si cela ne fonctionne pas, vérifiez la couverture réseau dans votre zone.

Lien : Carte de couverture

Nokia 3310 - Troubleshooter - Internet et couverture réseau - Étape 4

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Nokia 3310, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, enlevez la batterie, réinsérez-la et redémarrez votre Nokia 3310.
Nokia 3310 - Troubleshooter - Internet et couverture réseau - Étape 5

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine.
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 5 Suivant