Vous avez sélectionné

Nokia 216 Troubleshooter WiFi/Bluetooth

Nokia 216
Nokia 216 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 1

Besoin d’aide lors de l’établissement d’une connexion Bluetooth ?

  • Si vous souhaitez vous connecter à un appareil Bluetooth, tel qu’une enceinte portable, consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Jumeler des appareils Bluetooth

Nokia 216 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 2

Problèmes pour détecter d’autres appareils Bluetooth ?

  • Pour pouvoir établir une connexion à un autre appareil Bluetooth, vous devez vous assurer qu’il est « visible ».
  • Pour ce faire, appuyez sur la touche Menu > sélectionnez le symbole Paramètres > appuyez sur la touche Sélect. Puis sélectionnez Connectivité > appuyez sur la touche Sélect. > sélectionnez Bluetooth et appuyez sur la touche Sélect.
Nokia 216 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 3

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Nokia 216, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, enlevez la batterie, réinsérez-la et redémarrez votre Nokia 216.
Nokia 216 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 4

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine.
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 4 Suivant