Vous avez sélectionné

Nokia 216 Troubleshooter Son et volume

Nokia 216
Nokia 216 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 1

Votre appareil n’émet aucun son ?

  • Il se peut que vous ayez complètement coupé le volume.
  • Vous pouvez vérifier et régler ce paramètre via le menu. Pour ce faire, appuyez sur la touche Menu > sélectionnez le symbole Paramètres et appuyez sur la touche Sélect. Sélectionnez Modes, puis appuyez sur la touche Sélect.
Nokia 216 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 2

Rencontrez-vous des problèmes au niveau de l’utilisation d’un haut-parleur portable ?

  • Si votre enceinte (Bluetooth) portable n’émet pas de son, il peut être nécessaire de la reconnecter.
  • Si vous souhaitez vous connecter à un appareil Bluetooth, tel qu’une enceinte portable, consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Jumeler des appareils Bluetooth

Nokia 216 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 3

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Nokia 216, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, enlevez la batterie, réinsérez-la et redémarrez votre Nokia 216.
Nokia 216 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 4

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine.
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 4 Suivant