Vous avez sélectionné

Nokia 216 Troubleshooter Affichage

Nokia 216
Nokia 216 - Troubleshooter - Affichage - Étape 1

La clarté de votre écran n’est pas celle désirée ?

  • Vous pouvez régler manuellement la luminosité de l’écran.
  • Vous pouvez définir ceci rapidement et facilement via le menu. Appuyez sur la touche Menu > sélectionnez le symbole Paramètres > appuyez sur la touche Sélect. > sélectionnez Param. affichage et appuyez sur la touche Sélect. Puis, sélectionnez rétroéclairage et appuyez sur la touche Sélect. > intensité.
Nokia 216 - Troubleshooter - Affichage - Étape 2

Votre appareil se met trop rapidement en veille ?

  • Vous pouvez adapter le timing du verrouillage automatique de l’écran selon vos préférences.
  • Vous pouvez définir ceci rapidement et facilement via le menu. Appuyez sur la touche Menu > sélectionnez le symbole Paramètres > appuyez sur la touche Sélect. > sélectionnez Param. affichage et appuyez sur la touche Sélect. Puis, sélectionnez rétroéclairage et appuyez sur la touche Sélect. > sélectionnez temporisation et appuyez sur la touche Changer.
Nokia 216 - Troubleshooter - Affichage - Étape 3

Besoin d’aide lors de la configuration des (autres) paramètres de l’écran ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres pour tous les éléments apparentés via le menu. Appuyez sur la touche Menu > sélectionnez le symbole Paramètres > appuyez sur la touche Sélect. > sélectionnez Param. affichage et puis appuyez sur la touche Sélect.
Nokia 216 - Troubleshooter - Affichage - Étape 4

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Nokia 216, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, enlevez la batterie, réinsérez-la et redémarrez votre Nokia 216.
Nokia 216 - Troubleshooter - Affichage - Étape 5

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine.
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 5 Suivant