Vous avez sélectionné

Microsoft Lumia 532 Microsoft Lumia 532

Sélectionnez un autre appareil

Microsoft Lumia 532 Troubleshooter Appareil figé et blocages

Microsoft Lumia 532
Microsoft Lumia 532 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 1

Rencontrez-vous des problèmes pour déverrouiller votre appareil ?

  • Si vous avez fait trop de tentatives pour déverrouiller votre appareil, ou si vous avez oublié votre code, il faudra réinitialiser entièrement l’appareil.
  • À ce niveau, maintenez les touches Marche/Arrêt et Volume enfoncées vers le bas.
  • Relâchez les touches enfoncées lorsque le téléphone vibre et appuyez immédiatement sur le bouton Volume vers le bas jusqu’à ce qu’un point d’exclamation (!) apparaisse sur l’écran du téléphone. Relâchez la touche Volume vers le bas.
  • Appuyez ensuite dans cet ordre sur les touches de volume et sur la touche Marche/Arrêt : volume vers le haut, volume vers le bas, Marche/Arrêt et volume vers le bas.
Microsoft Lumia 532 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 2

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Microsoft Lumia 532 et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer normalement l’appareil, vous pouvez également le forcer. Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton de volume vers le haut et maintenez ces boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Microsoft Lumia 532 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 3

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Installer les mises à jour logicielles

Microsoft Lumia 532 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 4

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 4 Suivant