Vous avez sélectionné

LG P940 PRADA phone by LG LG P940 PRADA phone by LG

Sélectionnez un autre appareil

LG P940 PRADA phone by LG Internet Activer ou désactiver

LG P940 PRADA phone by LG
LG P940 PRADA phone by LG - Internet - Activer ou désactiver - Étape 1
  • Si vous ne souhaitez pas utiliser le service d’Internet mobile, et pour éviter les coûts inutiles de données d’utilisation, vous pouvez désactiver ce service.
  • Choisissez Suivant pour obtenir des instructions.
LG P940 PRADA phone by LG - Internet - Activer ou désactiver - Étape 2
  • Ecran principal.
  • Choisissez Applications.
LG P940 PRADA phone by LG - Internet - Activer ou désactiver - Étape 3
  • Choisissez Paramètres.
LG P940 PRADA phone by LG - Internet - Activer ou désactiver - Étape 4
  • Choisissez Sans fil et réseaux.
LG P940 PRADA phone by LG - Internet - Activer ou désactiver - Étape 5
  • Faites défiler vers le bas.
  • Choisissez Réseaux mobiles.
LG P940 PRADA phone by LG - Internet - Activer ou désactiver - Étape 6
  • Choisissez Données activées, puis décochez cette option.
LG P940 PRADA phone by LG - Internet - Activer ou désactiver - Étape 7
  • Choisissez OK. Revenez à l’écran principal.
LG P940 PRADA phone by LG - Internet - Activer ou désactiver - Étape 8
  • Si vous souhaitez activer encore l’Internet mobile, annulez les actions précédentes, puis allez à l’Internet configuration manuelle pour réactiver ce service.
Précédent Étape 1 sur 8 Suivant