Vous avez sélectionné

LG H815 G4 Troubleshooter Internet et couverture réseau

LG H815 G4
LG H815 G4 - Troubleshooter - Internet et couverture réseau - Étape 1

Besoin d’aide lors du paramétrage de l’Internet mobile sur votre appareil ?

  • Le LG G4 est en principe automatiquement pourvu des bons paramètres pour l’utilisation de l’Internet mobile.
  • Il est également possible de la paramétrer manuellement. Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Paramétrer manuellement l’Internet

LG H815 G4 - Troubleshooter - Internet et couverture réseau - Étape 2

Besoin d’aide lors du paramétrage de Wi-Fi sur votre appareil ?

  • Naast mobiel internet, kun vous met de LG G4 ook gebruikmaken van draadloos internet via WiFi.
  • Om te kunnen internetten via een WiFi-netwerk dient deze verbinding ingesteld te worden op votre toestel. Raadpleeg de onderstaande instructies.

Mode d’emploi : Paramètres WiFi

LG H815 G4 - Troubleshooter - Internet et couverture réseau - Étape 3

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre LG G4 et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
LG H815 G4 - Troubleshooter - Internet et couverture réseau - Étape 4

Le mode Avion est-il actif ?

  • Le mode Avion bloque toute forme de connexion, en ce compris la téléphonie, l’Internet, etc.
  • Wanneer een vliegtuig-symbool getoond wordt in de statusbalk, dient deze modus uitgeschakeld te worden. Ga hiertoe naar het menu-symbool > Paramètres > Plus en schakel dan Mode Avion uit.
LG H815 G4 - Troubleshooter - Internet et couverture réseau - Étape 5

Les données mobiles sont désactivées ?

  • Als gegevenstoegang via het mobiele netwerk uitgeschakeld is, maakt dit het gebruik van mobiel internet, e-mail en andere data-diensten onmogelijk.
  • Om deze status te controleren, ga naar het menu-symbool > Paramètres > Données mobiles.
LG H815 G4 - Troubleshooter - Internet et couverture réseau - Étape 6

Votre connexion Internet est lente ?

  • Lorsque votre connexion Internet est lente, il se peut que vous ayez introduit les mauvais paramètres, ou que vous vous trouviez dans une zone avec une couverture (3G/4G) plus mauvaise.
  • Consultez les instructions ci-dessous pour paramétrer correctement l’Internet mobile.

Mode d’emploi : Paramétrer manuellement l’Internet

LG H815 G4 - Troubleshooter - Internet et couverture réseau - Étape 7

Votre connexion Internet tombe régulièrement en panne ?

  • Si vous avez une mauvaise connexion Internet, il est possible qu’il y ait un problème au niveau de la couverture Internet. C’est probablement le résultat de votre emplacement, par exemple un garage ou un bâtiment en béton. Vérifiez si une modification de l’emplacement permet de résoudre le problème.
  • Si cela ne fonctionne pas, contrôlez la couverture réseau dans votre voisinage.

Lien : Carte de couverture

LG H815 G4 - Troubleshooter - Internet et couverture réseau - Étape 8

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Installer les mises à jour logicielles

LG H815 G4 - Troubleshooter - Internet et couverture réseau - Étape 9

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 9 Suivant