Vous avez sélectionné

LG Google Nexus 5X LG Google Nexus 5X

Sélectionnez un autre appareil

LG Google Nexus 5X Troubleshooter Son et volume

LG Google Nexus 5X
LG Google Nexus 5X - Troubleshooter - Son et volume - Étape 1

Votre appareil n’émet aucun son ?

  • Vous avez peut-être tout à fait éteint le volume.
  • Vous pouvez le contrôler et l’adapter si nécessaire par l’intermédiaire du symbole de menu > Paramètres > Son et Notification > Volume.
  • Si l’appareil n’est pas répertorié, assurez-vous que la fonction Bluetooth a été activée sur l’autre appareil, et que ce dernier est à portée de votre LG Google Nexus 5X.
LG Google Nexus 5X - Troubleshooter - Son et volume - Étape 2

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres de son ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres de tous les objets connexes par l’intermédiaire du symbole de menu > Paramètres > Son et Notification.
LG Google Nexus 5X - Troubleshooter - Son et volume - Étape 3

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre LG Google Nexus 5X et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
LG Google Nexus 5X - Troubleshooter - Son et volume - Étape 4

Rencontrez-vous des problèmes au niveau de l’utilisation d’un haut-parleur portable ?

  • Si votre haut-parleur (Bluetooth) portable n’émet pas de son, il se peut que vous deviez le jumeler à nouveau.
  • Pour établir une connexion avec un appareil Bluetooth (comme par exemple un haut-parleur portable), consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Jumeler des appareils Bluetooth

LG Google Nexus 5X - Troubleshooter - Son et volume - Étape 5

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Installer les mises à jour logicielles

LG Google Nexus 5X - Troubleshooter - Son et volume - Étape 6

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 6 Suivant