Vous avez sélectionné

Huawei Y6 II Compact Huawei Y6 II Compact

Sélectionnez un autre appareil

Huawei Y6 II Compact Troubleshooter Appareil figé et blocages

Huawei Y6 II Compact
Huawei Y6 II Compact - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 1

Rencontrez-vous des problèmes pour déverrouiller votre appareil ?

  • Si vous effectué un trop grand nombre de tentatives de déverrouillage de votre appareil ou si vous avez oublié votre code d’accès, vous pouvez essayer d’autres options.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Lien : L’appareil Android ne peut plus être déverrouillé

Huawei Y6 II Compact - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 2

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Y6 II Compact, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
Huawei Y6 II Compact - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 3

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Huawei Y6 II Compact - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 4

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer ce que l’on appelle une « réinitialisation usine ».
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 4 Suivant