Vous avez sélectionné

Google Pixel Troubleshooter Son et volume

Google Pixel
Google Pixel - Troubleshooter - Son et volume - Étape 1

Votre appareil n’émet aucun son ?

* Il se peut que vous ayez complètement coupé le volume.

  • Vous pouvez vérifier et modifier ce paramètre accessible en faisant glisser le symbole Flèche > Paramètres > Son.

Google Pixel - Troubleshooter - Son et volume - Étape 2

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres de son ?

  • Vous pouvez vérifier et modifier ce paramètre accessible en faisant glisser le symbole Flèche > Paramètres > Son.
Google Pixel - Troubleshooter - Son et volume - Étape 3

Rencontrez-vous des problèmes au niveau de l’utilisation d’un haut-parleur portable ?

  • Si votre enceinte (Bluetooth) portable n’émet pas de son, il peut être nécessaire de la reconnecter.
  • Si vous souhaitez vous connecter à un appareil Bluetooth, tel qu’une enceinte portable, consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Jumeler des appareils Bluetooth

Google Pixel - Troubleshooter - Son et volume - Étape 4

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Pixel, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Soft reset

Google Pixel - Troubleshooter - Son et volume - Étape 5

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Google Pixel - Troubleshooter - Son et volume - Étape 6

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

* Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine.

  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 6 Suivant