Vous avez sélectionné

Apple iPhone 8 Plus Apple iPhone 8 Plus

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPhone 8 Plus Device maintenance Effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPhone 8 Plus
Apple iPhone 8 Plus - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si votre Apple iPhone 8 Plus ne fonctionne pas correctement, vous pouvez généralement régler le problème en éteignant et en rallumant votre appareil, ce que l’on appelle un ‘soft reset’.
  • Avec un soft reset, le système d’exploitation est relancé, et tous les services sont chargés à nouveau.
  • Si vous utilisez cette méthode de réinitialisation, toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre ne seront pas modifiés.
  • Choisissez Suivant pour les instructions pas à pas.
Apple iPhone 8 Plus - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer le Apple iPhone 8 Plus, appuyez brièvement sur le bouton Volume haut, puis sur le bouton Volume bas. Enfin, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé jusqu’à ce que l’écran du Apple iPhone 8 Plus s’éteigne.
Apple iPhone 8 Plus - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Apple iPhone 8 Plus redémarrera automatiquement.
Apple iPhone 8 Plus - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, appuyez sur la touche Accueil.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Apple iPhone 8 Plus - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre Apple iPhone 8 Plus a été redémarré.
Apple iPhone 8 Plus - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Si le problème persiste, essayez un ‘hard reset’ pour le résoudre.
  • Un hard reset implique la restauration des paramètres d’usine.
  • Note : Contrairement à un soft reset, un hard reset entraîne la suppression de toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant