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Apple iPhone 6s Troubleshooter WiFi/Bluetooth

Apple iPhone 6s
Apple iPhone 6s - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 1

Votre connexion présente une vitesse de Wi-Fi lente et/ou des ratés ?

  • Il est alors conseillé d’optimiser votre connexion Wi-Fi.
  • Pour des informations pour savoir comment améliorer votre connexion Wi-Fi en quelques étapes simples, consultez le lien ci-dessous.

Lien : Optimisez votre connexion Wi-Fi

Apple iPhone 6s - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 2

Besoin d’aide lors du paramétrage de l’Internet mobile sur votre appareil ?

  • Si vous désirez savoir comment établir une connexion avec un réseau Wi-Fi pour l’Internet mobile, consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Paramètres WiFi

Apple iPhone 6s - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 3

Besoin d’aide lors de l’établissement d’une connexion Bluetooth ?

  • Remarque: les iPhones peuvent uniquement être jumelés avec une série limitée d’appareils.
  • Pour des instructions sur la connexion avec un casque Bluetooth, consultez le mode d’emploi du produit.
Apple iPhone 6s - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 4

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre iPhone 6s et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer normalement l’appareil, vous pouvez également le forcer. Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton central et maintenez ces boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Apple iPhone 6s - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 5

Problèmes pour détecter d’autres appareils Bluetooth ?

  • Pour pouvoir faire une connexion avec un autre appareil Bluetooth, vous devez vous assurer qu’il est « visible ».
  • Contrôlez le statut de l’autre appareil, les iPhones sont automatiquement visibles dès que le Bluetooth est activé.
Apple iPhone 6s - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 6

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Installer les mises à jour logicielles

Apple iPhone 6s - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 7

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

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