Vous avez sélectionné

Apple iPhone 6s Plus Apple iPhone 6s Plus

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPhone 6s Plus Troubleshooter Écran tactile et boutons

Apple iPhone 6s Plus
Apple iPhone 6s Plus - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 1

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres d’insertion ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres de tous les objets connexes par le biais du menu Réglages > Général, par exemple paramètres pour Clavier.
Apple iPhone 6s Plus - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 2

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Apple iPhone 6s Plus et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer normalement l’appareil, vous pouvez également le forcer. Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton central et maintenez ces boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Apple iPhone 6s Plus - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 3

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Installer les mises à jour logicielles

Apple iPhone 6s Plus - Troubleshooter - Écran tactile et boutons - Étape 4

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 4 Suivant