Vous avez sélectionné

Apple iPhone 6s Plus Apple iPhone 6s Plus

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPhone 6s Plus Device maintenance Effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPhone 6s Plus
Apple iPhone 6s Plus - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si votre Apple iPhone 6s Plus ne fonctionne pas correctement, vous pouvez généralement régler le problème en éteignant et en rallumant votre appareil, ce que l’on appelle un ‘soft reset’.
  • Avec un soft reset, le système d’exploitation est relancé, et tous les services sont chargés à nouveau.
  • Si vous utilisez cette méthode de réinitialisation, toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre ne seront pas modifiés.
  • Choisissez Suivant pour les instructions pas à pas.
Apple iPhone 6s Plus - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Apple iPhone 6s Plus, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le dessus de votre Apple iPhone 6s Plus et sur la touche Accueil, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPhone 6s Plus - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Apple iPhone 6s Plus redémarrera automatiquement.
Apple iPhone 6s Plus - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • To unlock the screen, drag the arrow symbol to the right.
Apple iPhone 6s Plus - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre Apple iPhone 6s Plus a été redémarré.
Apple iPhone 6s Plus - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Si le problème persiste, essayez un ‘hard reset’ pour le résoudre.
  • Un hard reset implique la restauration des paramètres d’usine.
  • Note : Contrairement à un soft reset, un hard reset entraîne la suppression de toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant