Vous avez sélectionné

Apple iPhone 5s - iOS 8 Apple iPhone 5s - iOS 8

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPhone 5s - iOS 8 Applications MyProximus

Apple iPhone 5s - iOS 8
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Applications - MyProximus - Étape 1
  • MyProximus est une application gratuite disponible pour tous les clients Proximus (abonnés ou prépayés) disposant d’un smartphone.
  • Téléchargez l’application mobile MyProximus et profitez d’une multitude de services à portée de main, où que vous soyez grâce à votre smartphone.
  • Pour obtenir des instructions comment installer et utliser MyProximus, choisissez Suivant.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Applications - MyProximus - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez App Store.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Applications - MyProximus - Étape 3
  • Choisissez Rechercher.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Applications - MyProximus - Étape 4
  • Entrez Proximus, puis choisissez Rechercher.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Applications - MyProximus - Étape 5
  • Choisissez MyProximus.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Applications - MyProximus - Étape 6
  • Choisissez GRATUIT.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Applications - MyProximus - Étape 7
  • Choisissez INSTALLER.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Applications - MyProximus - Étape 8
  • L’application a été installée.
  • Choisissez OUVRIR.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Applications - MyProximus - Étape 9
  • Prenez connaissance des conditions d’utilisation.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Applications - MyProximus - Étape 10
  • Faites défiler vers le bas, puis choisissez J’accepte.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Applications - MyProximus - Étape 11
  • Ceci est la page d’accueil de MyProximus.
  • Dans l’onglet MyProximus, vous retrouverez une liste des applications utiles les plus utilisées.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Applications - MyProximus - Étape 12
  • Pour connaître vos informations de consommation (minutes, SMS, MMS, données mobiles) ou votre crédit, choisissez Ma conso.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Applications - MyProximus - Étape 13
  • Pour obtenir des conseils personnalisés et profiter au mieux de vos abonnements et des services Proximus, choisissez Mes conseils perso.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Applications - MyProximus - Étape 14
  • Pour vérifier le solde de vos points Premium Club et leur date d’expiration, ou pour consulter vos transactions récentes, choisissez Mon Premium Club.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Applications - MyProximus - Étape 15
  • Pour visualiser vos produits, choisissez Mes produits.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Applications - MyProximus - Étape 16
  • Pour consulter les tarifs de roaming (tarifs d’utilisation à l’étranger), choisissez A l’étranger.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Applications - MyProximus - Étape 17
  • Pour recharger votre carte Pay&Go ou celle d’un ami, choisissez Reload.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Applications - MyProximus - Étape 18
  • Pour rechercher le Proximus Center le plus proche, choisissez Proximus Center.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Applications - MyProximus - Étape 19
  • Pour consulter votre profil, choisissez Mon profil.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Applications - MyProximus - Étape 20
  • Pour consulter votre profil, choisissez Support & Contacts.
  • Pour toute question, entrez immédiatement en relation avec le bon service.
  • Obtenez de l’aide pour vos produits et testez la connexion de votre ligne fixe et de votre réseau.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Applications - MyProximus - Étape 21
  • Faites défiler vers la droite pour afficher l’onglet Proximus apps.
  • Liens vers les applications recommandées.
Apple iPhone 5s - iOS 8 - Applications - MyProximus - Étape 22
  • Le Téléchargez et consultez du app MyProximus est gratuit.
  • A chaque fois que vous utilisez MyProximus, vous vous connectez à internet (via Wi-Fi ou 3G/4G) et cela entraîne une consommation de trafic de données limitée. Le prix pour surfer via 3G/4G dépend de votre plan tarifaire (vous surfez gratuitement sur le réseau Wi-Fi).
  • Attention : vous devez vous connecter à un réseau mobile 3G/4G (en Belgique ou à l’étranger) lors de la première utilisation et au moins une fois par mois pour être identifié par l’application et obtenir vos informations. Après identification via le réseau 3G, vos informations pourront être mises à jour via votre connexion Wi-Fi.
Précédent Étape 1 sur 22 Suivant