Vous avez sélectionné

Apple iPhone 5s iOS 10 Apple iPhone 5s iOS 10

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPhone 5s iOS 10 Device maintenance Effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPhone 5s iOS 10
Apple iPhone 5s iOS 10 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si votre iPhone 5s ne fonctionne pas correctement, vous pouvez généralement régler le problème en éteignant et en rallumant votre appareil, ce que l’on appelle un ‘soft reset’.
  • Avec un soft reset, le système d’exploitation est relancé, et tous les services sont chargés à nouveau.
  • Si vous utilisez cette méthode de réinitialisation, toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre ne seront pas modifiés.
  • Choisissez Suivant pour les instructions pas à pas.
Apple iPhone 5s iOS 10 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre iPhone 5s, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre iPhone 5s et sur la touche Accueil, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPhone 5s iOS 10 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre iPhone 5s redémarrera automatiquement.
Apple iPhone 5s iOS 10 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Si cet écran apparaît, appuyez sur la touche Accueil.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Apple iPhone 5s iOS 10 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre iPhone 5s a été redémarré.
Apple iPhone 5s iOS 10 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Si le problème persiste, essayez un ‘hard reset’ pour le résoudre.
  • Un hard reset implique la restauration des paramètres d’usine.
  • Note : Contrairement à un soft reset, un hard reset entraîne la suppression de toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant