Vous avez sélectionné

Apple iPhone 5c iOS 10 Apple iPhone 5c iOS 10

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPhone 5c iOS 10 Troubleshooter Applications

Apple iPhone 5c iOS 10
Apple iPhone 5c iOS 10 - Troubleshooter - Applications - Étape 1

Aucun compte n’a encore été créé pour l’utilisation de l’App Store ?

  • Pour télécharger des apps, vous devez disposer d’un compte pour App Store.
  • Pour obtenir des instructions sur la configuration de votre iPhone 5c, consultez les informations ci-dessous.

Mode d’emploi : Créer et paramétrer un compte

Apple iPhone 5c iOS 10 - Troubleshooter - Applications - Étape 2

Votre compte est fermé, ou vous avez perdu vos données de connexion ?

  • Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, consultez la page iForgot.

Lien: iForgot

Apple iPhone 5c iOS 10 - Troubleshooter - Applications - Étape 3

Disposez-vous de suffisamment de mémoire libre pour les apps ?

  • Vous pouvez libérer de l’espace en supprimant une ou plusieurs apps.
  • Pour supprimer une app, choisissez l’icône et maintenez le doigt sur celle-ci. Choisissez ensuite le symbole en forme de croix pour supprimer cette app.
Apple iPhone 5c iOS 10 - Troubleshooter - Applications - Étape 4

Avez-vous contrôlé la mise à jour des apps ?

  • Si vous rencontrez des problèmes avec une app spécifique, nous vous conseillons de vérifier si des mises à jour sont disponibles pour cette app.
  • Ouvrez pour ce faire App Store et accédez à Mises à jour pour vérifier si une mise à jour est disponible.
Apple iPhone 5c iOS 10 - Troubleshooter - Applications - Étape 5

Rencontrez-vous des problèmes avec une app spécifique ou avec l’achat d’apps ?

  • Pour fournir un feed-back ou demander de l’aide au niveau d’une app, contactez le développeur.
  • Ouvrez pour ce faire App Store et recherchez l’app. Accédez à Avis et choisissez Assistance.
Apple iPhone 5c iOS 10 - Troubleshooter - Applications - Étape 6

Vous désirez être remboursé de votre achat ?

  • De nombreuses apps sont gratuites, mais certaines sont payantes. Des contenus ou services supplémentaires peuvent également être payants.
  • Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat et si vous désirez être remboursé, veuillez le signaler à l’aide de la page Signaler un problème d’Apple.
  • Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur Apple, accédez à la section des apps et appuyez sur le bouton situé à côté de l’app concernée. Indiquez ensuite la raison pour laquelle vous désirez être remboursé et envoyez votre message.

Lien: Report-a-Problem

Apple iPhone 5c iOS 10 - Troubleshooter - Applications - Étape 7

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre iPhone 5c, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Soft reset

Apple iPhone 5c iOS 10 - Troubleshooter - Applications - Étape 8

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Apple iPhone 5c iOS 10 - Troubleshooter - Applications - Étape 9

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer ce que l’on appelle une « réinitialisation usine ».
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 9 Suivant