Vous avez sélectionné

Apple iPhone 5 iOS 10 Apple iPhone 5 iOS 10

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPhone 5 iOS 10 Troubleshooter Affichage

Apple iPhone 5 iOS 10
Apple iPhone 5 iOS 10 - Troubleshooter - Affichage - Étape 1

La clarté de votre écran n’est pas celle désirée ?

  • Vous pouvez régler manuellement la luminosité de l’écran ou faire en sorte qu’elle s’adapte automatiquement à votre environnement.
  • Vous pouvez définir ceci rapidement et facilement via le menu. Choisissez Réglages > Luminosité et affichage.
Apple iPhone 5 iOS 10 - Troubleshooter - Affichage - Étape 2

Vous voulez activer ou désactiver la rotation automatique de l’écran ?

  • Par défaut, l’écran pivote lorsque vous tournez l’appareil. Cependant, vous pouvez désactiver cette fonction dans le panneau de commande.
  • Cet écran peut être appelé à tout moment en faisant glisser le doigt du bas de l’écran vers le haut.
  • L’option pour de la rotation de l’écran se trouve dans le coin supérieur droit du panneau de commande. Elle représente un cadenas entouré d’une flèche ronde. Noir signifie désactivé, rouge signifie activé.
Apple iPhone 5 iOS 10 - Troubleshooter - Affichage - Étape 3

Votre appareil se met trop rapidement en veille ?

  • Vous pouvez adapter le timing du verrouillage automatique de l’écran selon vos préférences.
  • Vous pouvez définir ceci rapidement et facilement via le menu. Choisissez Réglages > Luminosité et affichage > Verrouillage automatique.
Apple iPhone 5 iOS 10 - Troubleshooter - Affichage - Étape 4

Besoin d’aide lors de la configuration des (autres) paramètres de l’écran ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres pour tous les éléments apparentés via le menu. Choisissez Réglages > Luminosité et affichage.
Apple iPhone 5 iOS 10 - Troubleshooter - Affichage - Étape 5

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre iPhone 5, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Soft reset

Apple iPhone 5 iOS 10 - Troubleshooter - Affichage - Étape 6

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Apple iPhone 5 iOS 10 - Troubleshooter - Affichage - Étape 7

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer ce que l’on appelle une « réinitialisation usine ».
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 7 Suivant