Vous avez sélectionné

Apple iPhone 4 S iOS 9 Apple iPhone 4 S iOS 9

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPhone 4 S iOS 9 Device maintenance Effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPhone 4 S iOS 9
Apple iPhone 4 S iOS 9 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si votre Apple iPhone 4S ne fonctionne pas correctement, vous pouvez généralement régler le problème en éteignant et en rallumant votre appareil, ce que l’on appelle un ‘soft reset’.
  • Avec un soft reset, le système d’exploitation est relancé, et tous les services sont chargés à nouveau.
  • Si vous utilisez cette méthode de réinitialisation, toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre ne seront pas modifiés.
  • Choisissez Suivant pour les instructions pas à pas.
Apple iPhone 4 S iOS 9 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Pour redémarrer votre Apple iPhone 4S , appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Apple iPhone 4S et sur la touche Accueil, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPhone 4 S iOS 9 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Apple iPhone 4S redémarrera automatiquement.
Apple iPhone 4 S iOS 9 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Pour déverrouiller l’écran, déplacez la flèche vers la droite.
Apple iPhone 4 S iOS 9 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre Apple iPhone 4S a été redémarré.
Apple iPhone 4 S iOS 9 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Si le problème persiste, essayez un ‘hard reset’ pour le résoudre.
  • Un hard reset implique la restauration des paramètres d’usine.
  • Note : Contrairement à un soft reset, un hard reset entraîne la suppression de toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant