Vous avez sélectionné

Apple iPad Pro (9.7) Apple iPad Pro (9.7)

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPad Pro (9.7) Troubleshooter Batterie et alimentation

Apple iPad Pro (9.7)
Apple iPad Pro (9.7) - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 1

Vous désirez connaître le statut de votre batterie ?

  • Vous pouvez afficher le pourcentage exact sur votre écran à côté de l’indicateur.
  • Pour ce faire, accédez à Réglages > Batterie et activez Pourcentage de la batterie.
Apple iPad Pro (9.7) - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 2

Vous désirez connaître la consommation de la batterie par les apps ?

  • Pour visualiser la puissance utilisée par votre application, accédez à Réglages > Batterie.
Apple iPad Pro (9.7) - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 3

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre iPad Pro, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés le bouton Marche/Arrêt et la touche Accueil jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPad Pro (9.7) - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 4

Avez-vous un problème de consommation de data par app ?

  • Si vous rencontrez des problèmes avec une app qui vide votre batterie, vous pouvez forcer la fermeture de l’app.
  • Appuyez brièvement deux fois de suite sur la touche Accueil. Glissez ensuite l’icône de l’app concernée vers le haut et faites-la sortir de l’écran pour la fermer.
Apple iPad Pro (9.7) - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 5

Vous désirez rapporter un problème de batterie pour une application spécifique ?

  • Pour signaler un problème avec une app, contactez le développeur.
  • Ouvrez pour ce faire App Store et recherchez l’app. Accédez à Avis et choisissez Assistance.
Apple iPad Pro (9.7) - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 6

Votre batterie se recharge lentement ?

  • La recharge de votre appareil par le biais d’un câble USB raccordé à un ordinateur portable, par exemple, dure beaucoup plus longtemps que la recharge par le biais d’un adaptateur.
  • Utilisez l’adaptateur fourni avec l’appareil pour des prestations de recharge optimales.
Apple iPad Pro (9.7) - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 7

Votre batterie ne se recharge pas ?

  • Si votre appareil ne se charge pas du tout, vérifiez ce qu’il se passe lorsque vous essayez de le charger avec un câble USB ou avec un autre adaptateur.
  • Si rien ne fonctionne, il se peut que votre appareil rencontre un problème matériel.
Apple iPad Pro (9.7) - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 8

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Apple iPad Pro (9.7) - Troubleshooter - Batterie et alimentation - Étape 9

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer ce que l’on appelle une « réinitialisation usine ».
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 9 Suivant