Vous avez sélectionné

Apple iPad Pro (9.7) Apple iPad Pro (9.7)

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPad Pro (9.7) Troubleshooter Appels et contacts

Apple iPad Pro (9.7)
Apple iPad Pro (9.7) - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 1

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres des contacts ?

  • Vous pouvez configurer une série de paramètres liés aux contacts selon vos préférences. Pour ce faire, accédez à Réglages, faites défiler vers le bas et choisissez Mail, Contacts, Calendrier.
Apple iPad Pro (9.7) - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 2

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre iPad Pro, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés le bouton Marche/Arrêt et la touche Accueil jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPad Pro (9.7) - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 3

Rencontrez-vous des problèmes avec la couverture réseau ?

  • Si votre appareil ne parvient pas à se connecter au réseau Proximus, nous vous conseillons d’essayer manuellement.
  • Remarque: Votre appareil devrait automatiquement se connecter au réseau Proximus. Si le mode manuel est actif, mais pas le mode automatique, contactez le service à la clientèle.

Mode d’emploi : Sélectionner manuellement un réseau

Apple iPad Pro (9.7) - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 4

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Apple iPad Pro (9.7) - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 5

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer ce que l’on appelle une « réinitialisation usine ».
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 5 Suivant